top of page

La méthode pour parrainer sur Facebook

Information, si tu ne veux rien louper de mes articles, inscrit toi à la newsletter en cliquant ici. Bonne lecture





Rentrons dans le vif du sujet, je sais que tu ne vas pas comprendre mais tous tes leaders t'aurons expliqué la meme chose et aujourd(hui tu es toujours au niveau 0.


Je le sais car c'est cela qui m'est arrivé aussi, car j'ai essayé beaucoup de méthodes que tu as du mettre en place comme moi.


J'utilise mon profil Facebook Bruno Leveugle depuis quelques années et c'est vrai que je postais de tout et rien m'adressant à mes amis proches ou autres, bien sur que personne n'y prêtais beaucoup attention.

Après quelques mois de réflexion, de mise en place de stratégie expliquée par les leaders de différentes hotlines, rien ne montrer que je mettais en place la bonne méthode.


Car les seuls personnes qui commenté ou liké mes post étaient mes vielles connaissances que j'ai vite fini par les saouler !


Pour être franc et clair avec toi, j avais du réellement récupérer 2 ou 3 filleuls qui s'étaient vraiment inscrit pour des infos sur quelques mois et qui ont vite stoppé en se désabonnant de ma page Facebook.


Ma méthode de recrutement sur Facebook, que j'utilisais à l'époque et je suppose qui est la meme que tu utilises actuellement :


  • inscrire le maximum de personne par jour.

  • publier des offres de recrutement sur le MLM

  • Publier des offres de produits à vendre.

  • publier des copiés/collés.


Alors bien sur, comme tu dois t'en douter, le résultat était mediocre, sans les critiques voir certaine fois jusqu'à des insultes, des restrictions par Facebook car trop de demande d'amis, me considérant comme un SPAMMER.


Voilà pour cette explication qui arrive à beaucoup de nouveau Networker et qui finisse par abandonner car ils ont été mal informé par leurs leaders.


Oui aujourd'hui ce n'est plus moi qui coure chercher des prospects en leur envoyant des demandes d'amis mais c'est eux qui me demande en ami et j ai le choix d accepter ou de refuser.


A ce jour, j'ai donc ma machine à prospects et sans passer par de la Pub Facebook ADS donc publicité payante.

Je passe donc aujourd'hui quelques heures par semaines pour faire ce travail quotidien et régulier pour avoir des prospects en automatique.


Je vais donc t'expliquer comment je procède, mais comme d'habitude je vais être franc et le plus explicite car je ne peux t'assurer des résultat si tu penses que rien faire et attendre que cela vienne tout seul, tu attendras longtemps.


Il faut savoir que chaque personne n obtiendras pas les mêmes résultats, ils peuvent varier d'une personne à l'autre.


Maintenant que j'ai mis carte sur table, je vais t'expliquer.


D’ailleurs, ils peuvent varier d’une personne à l’autre.


Regarde cette formation GRATUITE en 3 vidéos pour que toi aussi tu réussisses rapidement à parrainer 4 à 5 prospects qualifiers par mois.


Je t’explique toute la méthode dans cette formation gratuite.



Alors maintenant passons à l'article en question.


Bon… maintenant que c’est dit, regarde un peu l’image ci-dessous.

Je vais tout t’expliquer.





Mon réseau MLM en 2 mois depuis mon réseaux Facebook. !

23 personnes qui ont pris la décision de rejoindre mon équipe personnelle.


Pourquoi, parce que j'ai appliqué des étapes et j'ai rendu mon profil Facebook professionnel et attractif.


Comme je te l'ai dit plus haut , j'ai essayé beaucoup de méthodes enseignées par des leaders mais qui sont devenues complètement obsoletes car ce sont les vieilles méthodes du MLM des années 2000.


J'ai donc trouvé une solution que je vais partager avec toi, en regroupant toutes ses vieilles méthodes pour leur rendre la jeunesse qu' il mérite, depuis je peux dire que la machine à prospects automatique est en route pour de nouvelles aventures.

Avant toute chose, quand j 'ai repris le MLM en aout 2021.


J'ai donc repris des MLM soi-disant clé en main, avec des sites prêt à l'emploi avec des formations pour la mise en service et démarrage du concept, avec bien sur comment utiliser le réseau social de Facebook.


Mais ce qu'il n'était pas précisé dans l'annonce des leaders, c'était que la publicité Facebook était payante avec un minimum de 300 € pour que soi-disant cela devienne efficace.


Ce que bien sur , j'ai essayé 1 mois et comme tu peux t'en douter inefficace donc perte d'argent et de temps aussi.


Donc si comme moi, tu passes par des galères, perte d'argent, de temps, je vais t'offrir ce petit KDO pour que tu puisses avancer rapidement dans ton recrutement et avec le moins de perte financière possible.


Regarde cette formation GRATUITE en 3 vidéos pour que toi aussi tu réussisses rapidement à parrainer 4 à 5 prospects qualifiers par mois.


Je t’explique toute la méthode dans cette formation gratuite.


cliquez ici pour récupérer ce cadeau et devenez un véritable aimant à prospects ! Donne toi un objectif, et commence à bâtir ton équipe avant debut 2023, car c'est une grosse période avant les fêtes de fin d'année.

Découvre ma méthode pour parrainer grace à Facebook juste en la dupliquant pour toi et ta future équipe pour faire parti des 2% de networker qui réussissent.

Rentrons dans le vif du sujet.

Trois erreurs à ne pas faire pour parrainer sur Facebook.

Tu démarres ton MLM, tu as donc été recruté par un membre d'une équipe te proposant de gagner de l'argent en marketing de réseau, donc ton parrain te propose une formation gratuite pour commencer avec une payante si tu veux progresser rapidement, puis la duplication, alors à partir de ce moment tout ce complique!!!


voici ce que tu devras faire pour ne pas commettre ses trois erreurs avec Facebook.




1 > Transformer ton profil en vitrine ambulante.


Lors de ton démarrage avec ta nouvelle Upline, ton parrain ou leader d'équipe vont te dire de faire des posts plusieurs fois par jour en postant tes produits.


Dans ton profil, en stories et aussi dans les réels pour être sur que tu sois vu par des milliers de personnes sur le réseau Facebook.


Ils te diront aussi de poster dans les groupes Facebook, de faire des partages dans le but que tu sois vu de tous.


Alors arrête tout de suite, et réfléchis un peu !


Que vas t'il se passer à ton avis, tu vas saouler ta communauté car les personnes qui vont te suivre le feront pour toi et non tes produits car c'est la valeur de tes posts qui vont les intéresser.

Ils en ont rien à faire de tes produits X,Y,Z soi disant le meilleur produit du moment sur le WEB qui agit en moins de 5 minutes.


En fait pense un peu à toi et dit toi : " qu'est ce qui te fait kiffer quand toi tu vas sur le réseau Facebook ", je ne pense pas que c'est pour voir les produits avec une promo de 30 % !


Mais comme je te le disais plus haut, c'est encore les messages annoncer par les upline qui font dupliquer à leurs nouveaux prospects.


Et à chaque fois que je discute avec un nouveau Networker, c'est toujours la meme rengaine , et encore et encore, tous ont le meme problème de recrutement de prospect sur Facebook.


Tu as aussi certaine upline qui vont te harceler parce que tu n applique pas leur méthodes qui ne fonctionne plus de nos jours.


Le résultat de tout cela c'est que tu vas perdre du temps, de l'argent car souvent tu as un abonnement reçurent et le pire c'est qu' au lieu de rentrer des prospects , le peu que tu as recruter vont quitter le navire.

2 > Poster comme un SPAMMER sur Facebook.


Et oui rien qu' envoyant la 2° erreurs, tu as compris ou je voulais en venir.

Donc arrête de poster tout et n'importe quoi sur ton mur en pensant que Facebook te mettra en avant grace à son algorithme très sophistiqué.


Car je pense que tu as du t'apercevoir que de publier des posts de tes opportunités , voir de tes produits à vendre ne te ramène aucun prospect qualifié.

Car personne n'a envie de voir ses genres de posts puisque tout les jours ton futur prospect est déjà inondé de ses demandes car c'est le soucis de certain leader qui vont te dire de poster un maximum , de dire que tu as les meilleurs produits voir le meilleur MLM de la planète.


Imagine toi , dans la rue en faisant du street marketing en interpelant toutes les personnes que tu croisent et tu leur demande venaient me rejoindre dans mon affaire, vous deviendrez riche rapidement, je peux t'assurer que tous te répondrons "cela ne m'intéresse pas "


Et ce n’est pas en multipliant les posts du style « cherche personne pour perdre du poids » que tu réussiras à trouver tes potentiels clients ou partenaires d’affaires.

C’est comme si tu allais crier dans la rue » QUI VEUT DEVENIR RICHE ? »


Alors que tu dois faire ceci pour que les gens s'intéressent à tes posts sur Facebook.


Ce que je fais maintenant tout les jours avec mes prospects, je crée une communauté sur Facebook, avec du contenu que recherche mes prospects dans une thématique bien précise pour aider cette communauté à résoudre des problèmes bien précis.


j'ai donc appris ceci en regardant les grands leader qui postaient sur Facebook, car avant je postais un peu n'importe quoi en incitant les futurs prospects à me rejoindre mais je n avais bien sur pas souvent de réponse étant donné que je les saoulais à leur envoyer toujours les memes messages.

En m'inspirant des posts de grand leader, je me suis vite aperçu qu'ils avaient des likes, beaucoup de commentaires mais qu' ils publiaient des posts pour aider les prospects car avant ils avaient cherchaient leurs problèmes et ils leur amenaient une vrai solution.



J'ai donc découvert ce grand SECRET qui est : de parler à beaucoup de monde, en réalité tu ne parles à personne !


Grace à cette réflexion, j'ai complètement changé ma façon de faire dans mes opportunités d'affaire et je ne le regrette pas .




3 > Oublier de cibler ton prospect idéal (AVATAR)


D'après ton leader, rien de difficile de parrainer tes futurs prospects, il te diras tu fais ceci, cela et tu attends mais souvent sa méthode et obsolete, car pour lui il t' as recruté et ensuite ce n est plus son soucis que tu réussisses ou pas.


Alors je vais t'expliquer un peu plus sur quel sera ton prospect ideal (AVATAR CLIENT ou BUSINESS)


C'est une des bases de ta fondation de départ, en effet pense à une construction d'une maison, au démarrage de celle-ci tu fais quoi ?


Bien les fondations et bien c'est la meme chose en Marketing de Réseau.


Ceci est très important quand tu vas démarrer ta prospection de prospects qualifiés sur Facebook, car ton AVATAR, va représenter le modèle de client idéal que tu vas cibler, avec des problèmes qu'il n'arrive pas à résoudre et toi tu seras justement la pour l'aider à illuminer ce problème.


Et bien sur au fur et à mesure du temps que tu passeras sur ses problèmes rencontré par tes prospects d'autres viendrons te demander conseil car tu deviendras l'expert de ta thématique pour amener des solutions.


Car je vais encore me répéter et te dire que de ne pas avoir d'AVATAR : c'et de cibler tout le monde donc malheureusement PERSONNE et tu n'auras jamais de résultat, encore moins une audience qualifiée.


Voila les bonnes questions à te poser pour mettre en place tes fondations en priorité.

  1. Mon service va s'adresser à qui ?

  2. A qui s'adresse mon produit ?

  3. Que va résoudre mon produit ?

  4. Quel va être ma cible ?

Regarde cette formation GRATUITE en 3 vidéos pour que toi aussi tu réussisses rapidement à parrainer 4 à 5 prospects qualifiers par mois.


Je t'explique la méthode dans cette formation gratuite.



Formation crée par mon coach Mathieu Fontorbes que je t'invite à suivre sans modération !



En conclusion, tu verras que même sur 100 prospects qualifiés tu n 'obtiendras pas le 100 % d'actif car certains vont te suivent, donc passer à l'ACTION, d'autres suivront une partie de tes formations et certains ne passerons jamais à l'ACTION.

Il faut savoir que 98 % de Networker ne réussissent pas et abandonne entre 3 et 6 mois d'activité.


Pourquoi ? Tout simplement par ce qu' 'ils ne passent pas à l'ACTION et ne mettent pas en pratique ce qu'ils leur ont été enseigné.


C'est pour cette raison que je te dis de te mettre tout de suite à l'ACTION, de sortir de ta zone de confort, de te mettre des objectifs à court, moyen et long terme, de mettre en place un programme et d'être le plus régulier que possible.


Alors ne perd plus de temps et passe à l'ACTION de suite en montrant l'exemple à ta future équipe.


Si tu as aimé mon article.



Bruno Leveugle


Networker Financier


L'argent fait le bonheur, mais personne ne dit pourquoi !


Comments


Bruno Leveugle - Email Marketing.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour découvrir qui suis-je, vous pouvez allez lire la section "à propos" en cliquant juste au dessous.

Cliquez sur l'image pour accéder à ma formation gratuite

SUCCES Bruno Leveugle .png
  • Facebook
  • Youtube
  • TIC Tac
Commentaires (29)

Invité
05 juil.

tres bon article de smart;je suis chez smart avec plusieurs plans et content de la remuneration pour projets futur;c est une autre alternative plus rentable que les banques!!

J'aime

Invité
27 janv.

Le fondateur est connu pour de nombreuses arnaques

Ton coach est connu pour faire la promotion de nombreuses arnaques et visiblement toi aussi.

Il serait peut être bien de faire de vraies recherches ou au moins d'attendre suffisamment longtemps pour vérifier que ces entités ne sont pas que du vent.

J'aime

Invité
23 janv.

Bruno merci pour toutes ses informations précieuses et très pertinentes 🙏

Un plaisir de continuer à te suivre.

J'aime

Invité
17 juin 2023

WINWORD : Resultats arnaque de 7 millions d'euros et 5000 clients français victimes

J'aime
En réponse à

oui malheureusement mais il faut savoir que lorsque tu decides de faire du financier le risque 0 n hexiste pas mais en plus il y a aussi les rois de l'arnaque en bande organisée, c 'est pour cela que je dis toujours à mes partenaires que tu mets que ce que tu veux perdre, si tu gagnes cela sera la cerise sur le gateau

J'aime

Invité
15 mars 2023

Bon, encore une arnaque promu par les mêmes habitués et Bonjour la référence Fontorbes qui se balade d'une escroquerie à l'autre 😂 https://behindmlm.com/mlm-reviews/smart-business-corp-review-decade-long-ponzi-goes-bitcoin/


J'aime
En réponse à

bonjour invité pourquoi tout de suite une arnaque mon ami viens me voir en MP on aura tout le temps d'en discuter mais bien sur comme toi il y a beaucoup d'arnaque mais si tu veux sortir de l ordinaire il faut savoir prendre des risques et tes échecs feront ton futur succès 😉

J'aime

Invité
17 févr. 2023

Super article. Très long à lire mais très explicatif

J'aime
En réponse à

merci bonne lecture et content de t'avoir éclaré 😉

J'aime

Invité
14 févr. 2023

Très bon article Bruno

J'aime
Bruno Leveugle
Bruno Leveugle
Admin
14 févr. 2023
En réponse à

Merci invité

J'aime

Invité
31 janv. 2023

Très bon article 👍

J'aime
Bruno Leveugle
Bruno Leveugle
Admin
05 févr. 2023
En réponse à

merci à toi pour ton commentaire bonne lecture pour les prochains articles

J'aime

Invité
25 janv. 2023

Il faut vraiment être sans pitié pour tenter d'arnaquer les gens comme ça...


La FSMA met en garde contre Validus | FSMA

J'aime
Bruno Leveugle
Bruno Leveugle
Admin
27 janv. 2023
En réponse à

Aucune raison d'arnaquer les gens comme tu le dis croire en tes objectifs pour sortir de ta précarité bonne journée

J'aime

Invité
02 déc. 2022

article tres intéressant ou on peut se faire un reel avis merci

J'aime
Bruno Leveugle
Bruno Leveugle
Admin
02 déc. 2022
En réponse à

merci de ta confiance

J'aime
bottom of page